Les services que nous offrons.
Notre équipe de ventes dédiées est ici pour vous aider!

ÉQUIPE DE VENTES DÉVOUÉ

Ici à Multi Doors & Windows nous avons une équipe professionnels dédié, qui travaillerons avec vous du moment où vous entrer dans notre boutique jusqu’à la fin de votre projet. Notre but est de vous livrer une expérience client exceptionnel en vous offrant des solutions créatives pour tous les aspects de votre nouveau projet ou rénovation. Nous travaillerons avec vous afin de surpasser vos attentes et nous y ferons jusqu’à vous serez complètement satisfait.

 

DEVIS GRATUIT & MESURE SUR SITE

Nous vous offrons un devis GRATUIT et des mesures sur site sans aucun frais. Appeler nous et nous pouvons faire rendez-vous pour venir à votre maison pour compléter le devis gratuit. Notre équipe de service vous aidera à décider afin d’obtenir la meilleure solution pour votre projet. Aucun projet n’est trop petit! Nous serrons fière de répondre à tous vos questions, et en particulier concernant les styles et la disponibilité des différentes tailles. Lorsque notre équipe entreprend les mesures, c’est garanti que les portes et fenêtres s’y adapterons.

 

INSTALLATION

Beson d’un installateur?? Aucun problème!! Nous avons les experts prêts à attaquer votre projet. Peu importe si vous avez besoin de la voie de garage, des fenêtres, des portes, des claire-voies, des moulures, des portes patio, des balustrades ou escaliers, nous avons l’équipe d’installateur professionnels en place prêt à travailler avec vous. Nous sommes fiers de notre maîtrise installatrice et nous sommes confiant que vous y serez satisfait des résultats. Toutes nos installations offrent une guarantie du fabricant.

 

RÉPARATIONS

Nous offrons des services générales de réparations pour fenêtres et portes. Nous pouvons remplacer des ”Thermo Panes” dans des fenêtres aux vynl jusqu’à remplacer les matériels. Notre équipe de service professionnels s’assureront que vous êtes satisfait du moment où il arrive à votre porte d’entrée.

 

RÉPARATIONS DE SCREEN

Écran déchiré ou crevé? Avez-vous marché à travers l’écran de votre porte patio? Nous pouvons résoudre ce problème. Peu importe si le chat à égratigné votre écran de fenêtre où des trous ce sont créer avec les années d’usure, ce type de domage est très commun et peu coûteux à réparer. Si le cadre de votre écran est encore en bonne condition on peut facilement changer le filets dans notre boutique. Si vous avez des animaux, il serait peut-être bon temps d’améliorer l’écran pour un écran résistible aux animaux, qui servira mieux à résister l’usure, les égratignures et déchirures.

 

FLATSTOCK

Nous offrons des produits ”flatstock” en aliminium par le pied disponible en plusieurs couleurs Kaycan et Gentek. C’est produits sont seulement offert par Multi Doors & Windows pour la région de Cornwall et environ.

 

SERRURE

Lorsque vous acheter plus qu’un ensemble d’entrée de poignée de porte plusieurs fois vous y retrouveriez avec plusieurs clés. Nous pouvons facilement addresser ce problème en modifiant les gobelets à l’intérieur des serrures afin d’éliminer le besoin de se service de plusieurs clés pour la même maison. Nous offerons comme service de ”rekeying” pour les marques de serrures suivantes : Dorex, Weiser, Quickset, et Baldwin.

REJOIGNEZ NOUS SUR FACEBOOK

Facebook Posts

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: An access token is required to request this resource.
Type: OAuthException
Code: 104
Please refer to our Error Message Reference.

Rejoins-nous

S’il vous plaît nous contacter à tout moment pour tous vos besoins de portes et fenêtres.

2855 Marleau Ave,
Cornwall, ON K6H

(613) 933-9451

info@multidoors.com

NOUS JOINDRE

7 + 11 =

Overview of our services
Our dedicated sales team is here to help!

DEDICATED SALES TEAM

Here at Multi Doors & Windows we have a team of dedicated professionals that will work with you from the moment your walk trough the door to well after the sale, Our goal is to provide you with exceptional service and creative solutions to any aspect of your new construction or renovation, we will work with you to exceed your expectation, we will not rest until you are satisfied.

FREE ESTIMATES & ONSITE MEASURING

We offer FREE Estimates and onsite measuring, just give us a call and we will make an appointment with you to meet you at your home, Our qualified Service team will help you decide what is best for your application, no job is to small. they will be glad to answer any question you may have regarding styles and size availability, when we measure, it fits Guaranteed!

INSTALLATION

Need an Installer?? No Problem!! We have qualified Professionals ready to tackle your project, whether you need Siding, Windows, Doors, Skylight, Interior Doors, Mouldings, Patio Door, Railings & Stairs we have Highly Professional Installers Ready to work for you, we take pride in our installers workmanship and we are confident they will leave you satisfied. All our Installations are Backed By Manufactures Warranty!

REPAIRS

We Offer General Window And Door Repairs, From replacing Thermo Panes in existing vinyl windows to Hardware Replacement we’ve got you covered,  Our Skilled Professional Service department will make sure you are satisfied from the moment they arrive at your front door.

SCREEN REPAIRS

Ripped or punctured screen? Walk Through your closed patio door Screen? We Can Fix That! Whether the cat scratched your window screen or holes developed over years of use, this type of damage is very common and inexpensive to fix. If the frame of your screen is still in good shape then the netting can be easily changed in our shop, if you have pets now might be a good time to consider upgrading to a pet screen witch is more resistant to tears and scratching.

FLATSTOCK

We offer aluminium Flat stock Sold by the foot in a multitude of Kaycan And Gentek Colours, we are the only to offer this service in Cornwall and Area.

LOCK KEYING

When you purchase more than one entry handle set most times you end up with multiple keys, We can eliminate that by essentially rekeying the tumblers in the lockset, therefor eliminating the need for multiple keys for the same household. we offer the rekeying of the following brands of locks, Dorex, Weiser, Quickset, Baldwin.

JOIN US ON FACEBOOK

Facebook Posts

We will be closing May 31st 2019 at 11:30am for Inventory, Regular business hours will resume Saturday 7:30-11am ... See MoreSee Less

View on Facebook

1 month ago

Multi Doors And Windows
View on Facebook

3 months ago

Multi Doors And Windows
View on Facebook

Its that time of the year again!! FREE COLOR ON 1000 Series Northstar Windows & Patio Doors Offer starts March 1st and ends March 31st ... See MoreSee Less

View on Facebook

Its Official!! FREE COLOR UPGRADE ON NORTHSTAR WINDOWS & PATIO DOORS STARTS MARCH 1ST

Hurry in offer ends March 31st 2019, Offer limited to Northstar Series 1000 Windows & Patio Doors.
... See MoreSee Less

View on Facebook

4 months ago

Multi Doors And Windows
View on Facebook

Just a reminder we are now closed on Saturdays until March 2019 ... See MoreSee Less

View on Facebook

9 months ago

Multi Doors And Windows
View on Facebook

9 months ago

Multi Doors And Windows

FENPLAST Metal Proof Windows, For a Great Nights Sleep,
For a Limited Time BUY 6 Get the 7TH FREE. Offer ends Oct 12th 2018
... See MoreSee Less

View on Facebook

Reach Us

Please contact us anytime for all your window and door needs.

2855 Marleau Ave,
Cornwall, ON K6H

(613) 933-9451

info@multidoors.com

Leave A Message

10 + 3 =